Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraperlipopette l'atelier du 86
1 janvier 2021

Atelier 6 du 9 janvier 2021

Avant tout, je vous souhaite à toutes (malgré le contexte) d'aborder cette année avec Joie et bonne humeur.

Et comme les circonstances ne nous le permettent pas, nous nous retrouverons le 9 janvier 2021 , non pas en présenciel (dommage pour la galette des rois) mais en ligne.

Je vous propose donc, chères adhérentes, de nous retrouver en live le 9 janvier pour scrapper ensemble. Je vous proposerai de faire avec moi un mini album sur le thème de l'hiver. J'ai donc pour ma part, choisi des tons neutres et du bois.

Voici une partie du matériel que je vous propose de rassembler dès maintenant (voir liste complète envoyée par mail) pour celles qui souhaiteraient suivre ce live:

atelier6

(les papiers que je vais utiliser viennent de chez ChouFlower, les étiquettes des Ateliers de Karine et de Studio Forty)

A très bientôt et bon début d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scraperlipopette l'atelier du 86
  • Ce blog est lié à l'association de Scrap du département 86, qui rassemble, un fois par mois, des personnes souhaitant pratiquer le scrapbooking. Il y expose les annonces d'ateliers ou de crop et les différentes réalisations faites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité