Atelier5

 A noter: Les papiers contenus dans le kit peuvent être différents de ceux de mon projet (mais toujours dans le même esprit).

 

Principe:  Dans cet atelier nous réaliserons un mini album aux couleurs acidulées.

Techniques : Nous utiliserons la Fuse pour réaliser la couverture de ce mini album et des peintures acryliques, ainsi que de l'embossage à chaud et des tamponnages pour faire certains fonds de pages.

Matériel spécifique : En plus de votre matériel habituel , prévoir (au moins) une pochette plastique bien lisse et transparente (type porte document); du double face large (indispensable, que vous trouvez au rayon bricolage de grandes surfaces); une aiguille à broder, quelques petits boutons;  un crayon à papier avec un embout gomme.Une carte de crédit ou couteau à peinture; un pinceau ; un feutre noir fin, des embellissements en supplément, à glisser dans la pochette plastique (il y en aura dans le kit), des petits rubans (style de ceux que l'on trouve dans nos petits hauts, au niveau des épaules , et que l'on s'empresse de couper après achat).

Si vous avez, vous apportez aussi: du gesso; des peintures acryliques (voir teintes du kit) j'apporterai les miennes au cas ou; le heat gun , des "Enamel accent" aux couleurs du kit. Votre Fuse si vous en avez une.

Pas de photos à prévoir Atelier animé par: Ni.net

Modalités d'inscription pour les non adhérentes: 18 euros l'atelier/kit . Contacter l'auteur pour valider votre inscription.

Rappel: le matériel nécessaire à la réalisation du projet est fourni dans le kit et du matériel qui vous manque est prêté par l'association lors de l'atelier.